750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Catherine
Newsletter
23 mars 2009

Ananas meringué

ananas_meringu_

1 ananas
5 blancs d'oeufs
5 c à spe de sucre glace
jus d'un 1/2 citron

Couper l'ananas en tranches de 2 cm d'épaisseur, découper un cercle à l'intérieur de chaque rondelle et couper la chair en morceaux, recueillir le jus.
Faire cuire la chair d'ananas 30 mn à feu doux et à couvert dans son jus avec 3 c à spe de sucre glace et 3 c à spe d'eau.
Monter les blancs en neige en ajoutant le sucre glace peu à peu.
Partager la chair dans les rondelles de peu, recouvrir de meringue, saupoudrer de sucre glace et faire dorer légèrement sous le grill.

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité